La Compañía : Atelier d’initiation à l’improvisation théâtrale en espagnol
Improviser, c’est jouer. C’est arrêter de chercher la réponse parfaite. C’est accueillir une idée inattendue et construire à partir d’elle. C’est découvrir des personnages, des histoires… et aussi un peu de soi-même.
Nous vous invitons à un cycle de 4 ateliers de théâtre d’improvisation en espagnol, pensé pour les personnes avec ou sans expérience, où nous découvrirons les outils de base de l’impro dans un cadre bienveillant, ludique et collaboratif.
L’improvisation ne consiste pas à avoir de bonnes idées, mais à jouer à rendre bonnes les idées qui apparaissent. Nous venons écouter, créer, nous tromper sans peur. Et surtout, prendre plaisir à jouer.
La Compañía fait un clin d’œil à la compagnie de théâtre, à cette troupe qui se réunit pour jouer, créer et monter sur « scène ». Mais aussi à la compagnie dans son sens le plus simple, le plus vivant : être avec les autres, faire partie d’un groupe, créer des liens.
Que ferons-nous ?
– Jeux théâtraux.
– Scènes improvisées.
– Personnages.
– Écoute et travail en équipe.
– Techniques de base de l’improvisation.
Notre philosophie : « Nous ne cherchons pas à être parfaits. Nous cherchons à être présents. » Maintenant, levons le rideau !
Quand ?
Les Jeudis 24/09/2026, 22/10/2026, 05/11/2026 et 19/11/2026
De 19h45 à 21h
Tarif : 75 € au total pour les 4 séances
(Si vous avez besoin d’un paiement en plusieurs fois, n’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail.)
Comment m’inscrire
07 68 30 31 65 /elpatiolab.contacto@gmail.com
